• Présentation

    Vous voici dans une nouvelle BD, elle n'est pas réaliser pour le moment sur feuille. 

    Je me présente, je suis Florient, le frère d' Eva ( Harmonylovelly ) Je vais me créer un compte après cet article, car ma soeur m'a dit de me créer un compte a moi. Oui bref, je dois la remplacer car elle est partie hier soir tard chez une amie pour une semaine. Pour sa qu'après 19h elle était pas la car elle préparait ses affaires. Bref, c'est moi qui vait m'occuper du blog et de la fiction :)

    Voila, j'ai un compte: Ryuko Noko

    Oui parce que Ryuka Naka et Harmonylovelly = deux comptes = eva. Son 1er compte c'est Ryuka Naka, et comme je suis son bro, j'ai remplacé le ' a ' par le ' o' pour mon pseudo  :'D

    Blog de ma soeur: http://chibi-world.ek.la

    ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :