• Chap.4: Le choix de Mario et de Luigi :\ ♥

    Une fois rentrés au chateau, et que Peach/Mario, Daisy et Luigi se sont retouvés, Les deux garçons vont devoir faire un choix.

    • Rester vivre ailleurs qu'au chateau

    • Commencer une nouvelle vie au chateau avec leurs copine

    Mario: Hum, sans hésiter je choisi Commencer une nouvelle vie ici avec toi, ma princesse ♥

    Daisy: Luigi a toi ;D ♥!

    Luigi: Comme Mario, je prend définitivement cette option, vivre ici avec toi Daisy ...♥

    Tous contents, ils entrent manger au chateau ♥.

    -

    Avant de manger, Mario doit annoncer qu'il doit bientot repartir dans la galaxie pour sauver l'observatoire...

    Peach: Comment? Tu doit retourner la bas? Mais alors...

    Mario: Ne t'inquiète pas ma chérie, je reviens dans 2 jours, je te le promet :3!

    Peach: 2 jours? Oh, c'est parfait! Alors, tu pars quand?

    Mario: Cette nuit a Minuit...

    Peach: Ohh... D'accord, dors dans ma chambre avec moi, comme sa je peux profiter d'etre encore avec toi ♥

    Mario: D'acc♥rd <3

    -

    Ils mangent, puis ils vont se coucher.

    -

    Mario et Peach ne dorment pas avant minuit, ils vont rester ensemble pour se parler, s'amuser, etc...

    -

    Peach : Bonne nuit Daisy et Luigi!

    Daisy & Luigi: Bonne nuit!

    -

    Peach et Mario rentre dans la chambre, Peach se déshabille.

    Peach: Mario, ou vas-tu?

    Mario: Tkt je vais vérifier un truc dehors j'arrive dans 1sc.

    Peach continue de se déshabiller, prépare ses affaires.

    * BOUM*!

    Peach: Héééé!

    Mario: Orrgh, c'est mo...

    Chap.4: Le choix de Mario et de Luigi :\ ♥

    Mario: Aaaaaaaaaargh!!!!

    Peach: Orgh, Sa va, t'es mon chéri quand même... ♥ Tu veut pas faire un moment coquin x3 ♥?

    Mario:... Ouais!!!♥w♥

    -fap...xD-

    ----

    A suivre...♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 14:32

    Pour le moment à suivre, c'est

    --- CENSURED ---

    *sors*

    Ben alors Peachy, t'as perdue la boule ? Je te croyais pas comme ça, moi, ta meilleure amie Rosalina ! >:(

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:17
    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:18

    Comme son histoire l'indique, ce n'est pas moi qui l'a créer... Mais mon frère mdr!! Sa y met un peu de Pep's x)

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:19

    Ah, tu n'es pas une obsédée alors ? x) 

    Je ne sais toujours pas, je ne sais toujours plus. °n°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :