• Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Pendant que Mario est là-bas, Harmonie passe son séjour au chateau.

    Le lendemain matin...

    Daisy: Oh, Mario est parti... Très chère, que dirait tu de faire une matinée pyjama? On est dimanche, je sais que ' matinée pyjama ' ça n'existe pas mais j'ai pas envie d'attendre ce soir!!!

    Harmonie: Oh non...

    Peach: Mmmh... Bonne idée, Daisy! Je vais chercher la casquette de la soirée pyjama de la destinée!!!!

    Harmonie: L-L-L ...La quoi?!?

    Peach: 'La casquette de la soirée Pyjama de la destinée' est une casquette remplie de petits bouts de papier, sur lequels sont écrites diverses activités a faire lors de la soirée. L'une de nous choisie un bout de papier au hasard, et par le fait même, choisit notre prochaine activité!!!

    Harmonie: Ah d'accord...

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: Peach!!! Tu n'a pas pris cette fameuse casquette! Tu as pris la rouge, celle de la farce!!!!

    Peach: Oh!! Quelle idiote j'avais oublié ^^"! Hihi je reviens tout de suite!!!

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Peach: ... Voila! C'est la bonne casquette. Pourquoi tu fait cette tête Daisy...?

    Daisy: Tu le sais très bien, a propos de la casquette farceuse.

    Peach: Euh... Ah! Oui, je m'en rappelle! Mettre du liquide vaiselle dans les shamp...

    Daisy: ARRETE !!!!!!!

    Peach: Hahahahahahahahaha!!!!! Je plaisante, je vais faire gaffe maintenant :P

    Daisy: Mmmh è_é

    Peach: Bon! Harmonie, vu que tu est notre invitée, commence!

    Harmonie: ... Ok.

    * brasse *

    Harmonie: Coiffure et... Maquillage.

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Peach: Hour...?

    Daisy: Yééééééééééééééé!!!!!

    -

    Quelques minutes plus tard...

    -

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Peach: J'ignorais que tu t'y connaissais autant dans la coiffure et le maquillage, très chère!♥

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: Pourquoi crois-tu que j'ai changé aussi souvent d'apparence ces dernières années? J'ai la chance d'apprendre du meilleur styliste de tout Sarasaland!!

    Peach: Ca se voit, c'est génial ♥!

    Ohhhh! Le baume a lèvres, il a une saveur FRAMBOOOISE!!!!!! <3 <3 <3!!!!

    Daisy: Okay! Bon, Harmonie, à toi!!!

    Harmonie: Hum..., je pense que, non, enfin, d'accord...

    Daisy: :D!

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: Quels beau cheveux!

    Harmonie: Fais gaffe quand même...

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: Mmmh, y a quelque chose qui ne va pas avec ta coiffure...! Bon, dégageont cette frange qui gache ton visage!!!

    Harmonie: ...?! Non ... Ca va aller!!!...!!!

    Daisy: ... Aller, fait voir!!!...!

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: OH MON DIEU!!!!!.......?!?!?! Peach!!! TRES CHERE! Vien vooooir!!!!! Faut absolument que tu vois ça!!!!

    Harmonie: Aaaargh!

    Peach: Ooooh, j'suis pas sourde!!! J'arrive...! Orrgh, qu'est-ce qu'il y a encore...

    Harmonie: Je vous ai dit de faire attention, hmm!

    Peach: Pas besoin de crier j'était juste hors scène, 

    Daisy: Regarde ça.

    Peach: Pas possible * vérifie ses oreilles *

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: Dans ce cas, voila.

    Peach: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

    Harmonie: Cesser de me regarder!!! Qu'est-ce que j'ai de si perturbant sur mon visage?!

    Daisy & Peach: ... Ton... Oeil...!

    Chap.6: Oeil ... Bizarre?!

    Daisy: J'en avais jamais vu un avec une pupille aussi dilatée avant!!!

    Peach: Ooooh...♥

    ----

    A suivre ...♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :