• Chap.2: A l'aide! Un plombier svp!

    De retour au chateau le soir, une fuite d'eau a était produite. Peach décide d'appeler le plombier le plus près du chateau, au moins.

    -

    Chap.2: A l'aide! Un plombier svp!

    Peach: Daisy, peut tu aller me chercher l'annuaire stp?

    Daisy: Ouais mais j'sais pas ou il est!

    Peach: Dans l'armoire bleue...

    Daisy: Quel tiroir?

    Peach: 1er...!

    Daisy: Tien!

    Peach: Merci. *cherche* Aloooors... Plombier P... Hah, c'est bon! Allez, tel... 05, 03....

    Allo? Mrs le plombier?

    Plombier: Oui allo, qui est a l'appareil?

    Peach: Oui allo je suis Mlle Peach! Je suis au Royaume Champignon et il y a une fuite dans la salle de bain! :'(

    Plombier:...! *sluurp* D'acc-cord! J'arrive, d'ici 5 minutes-euh!

    * Ils racrochent*

    Peach:....

    Daisy: Peach, Sa va?!

    Je vais l'attendre dehors!

    Daisy: o_o ...OK!

    -

    Peach sort dehors, ell le voit arriver. Elle fait genre de l'ignorer et regarde les fleurs.

    -

    Plombier: .... Mmh, Mlle Peach? C'est bien ici?

    Peach:... Oh, ??!?!!!

    oui! Venez, je vous montre! Eumh, d'abord... :

    Chap.2: A l'aide! Un plombier svp!

    Puis-je savoir votre nom? ♥

    - Mario, Mario Bros...♥

    ?

    Oh mais... Je vous... On se connait pas? ... Par hasard?♥

    Mario: Euh... C'est possible, peut etre oui...éwè ♥

    Mario avait deja vu cette personne est pense a ce moment, il y a 8 ans...

    Chap.2: A l'aide! Un plombier svp!

    Mario: Non, ce n'est pas possible... C'est Peach? C'est vraiment elle? Orgh.. Il faut que...

    -

    Puis ils sont dans le chateau.

    -

    Ils rentrent dans le chateau quand soudain... Pas loin du chateau...

    Luigi: AAAAAAAAAAH!!!! DES FANTOOOMES!!!!!! J'ai peur de la nuit!!!!

    *bruit de fenetre*

    ???: C'est fini ce boucan?! J'aimerai dormir!

    Luigi: Oh! Madame a la mèche blonde désolé!!! Je m'en vais.

    ???: Mmmh! * claque la fenetre è_é *

    -- Dans le chateau --

    Mario: Voila! La salle de bain est nickel maintenant! 

    Peach: Oh! Merci Mario! C'était un plaisir ! ♥

    Daisy* dans l'oreille de Peach*: Dit, tu n'serait pas amoureuse de lui? x)?

    Peach: J'en sais trop rien...♥.♥

    Mario: Bon, au revoir peach et Daisy! A bientot!

    Peach: Oh! Au revoir!

    *sort*

    Daisy: Ahh! Tu vois! Tu l'aimeuh, tu l'aimeuh, tu l'aime comme une f♥lle! ♥

    Peach: è_é Et alors?! Arrete, tu gènes...

    Daisy: Oh sa va... C'est mignoooon xD ♥

    Peach:...♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :