• Chap.8: Harmonie est amoureuse :x !

    Harmonie: T'a vu, le baiser, c'est magnifique, tu trouves pas? ♥

    Luigi:... M'...oui mais, pourquoi t'a enlever ton tee shirt... Qu'est-ce que t'a dans la main...?

    Harmonie: Oh rien, tkt pas. Bah, c'est le coucher du soleil, je m'enleve le haut!

    Luigi: ..?! T'es sérieuse?!

    Harmonie: Oui, biensur! Sa porte bonheur! Tu dois le faire toi aussi.

    Luigi: Euuuuhh nanononononnononon!!!!!

    Harmonie: Siiiiii! Allez, enlève moi cette salopette, la!!!

    Luigi:...?! Mais! Me touche pas!!!

    Voila, c'est bon.

    Chap.8: Gros Malentendu :x !

    Harmonie: T'es encore tombé?! M'ouais, bof quand meme...

    Luigi: BOF?! T'es chiante la... è_é bon.

    Daisy: Luigi?! Ouhouuu! T'es la?! Ohéé!

    Peach: Harmonie!!! T'es où putain?!?

    Harmonie: Haaan! Elles sont la!!!

    Vite, entrons. Rabillons nous , je te passe un costume anti luigi et tu te casse au chateau en douceur, ok?!

    Luigi: C'est... OK!

    Harmonie l'embrasse pour cette dernière fois. Car il faut bientot qu'elle reparte, dès que Mario arrive.

    Luigi cours le plus vite possible qu'il n'arrive meme plus a voir le chemin. Quand soudain...

    * PAAM *!!!!

    Chap.8: Gros Malentendu :x !

    Mario: Luigi?! Mais qu'est-ce que tu fait?! Mec, relève toi tu veux?! è_____é T'es sur moi là!!! Pourquoi t'es déguisé?!

    * se relève *

    Luigi: Wowow doucement, il faut que je te parle de quelque chose...

    Mario: Okay vas...

    Peach: Oh Mario tu est rentré? Oooh! Tu m'a manqué!

    * bout de tronc au sol *

    * Mario est tjr au sol *

    Luigi: Attenti...

    Peach: Aaaargh!! *trébuche*

    Luigi: Mmmh... 

    Mario: Hahahahahaha ^^"

    Peach: Oups :rire: J'suis tombée sur toi hihihi ^^"

    -

    Luigi: C'est mal ce que j'ai fait.. Je crois que je l'ai fait par l'envie, je ne voulais pas l'embrasser avec des vrais sentiments... Je me sens mal...

    Mario: Luigi, Y a un problème?

    Daisy: Bon Peach y a pas de Luigi en vue, tu la vue ou pas?!

    Oh!!! Luigi!!!

    * cours vers lui ♥ *

    ---

    A suivre...♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :