• Chapitre Final: Le Secret de Mario

    Chapitre Final: La Vengeance de Mario

    -

    Après cette période très dure... Luigi fait un cauchemar.

    Luigi: Non!... Non! Mario, lache moi! Tu n'est pas mon vrai frère!!!

    Mario: Il... Il fait surement un cauchemar... Ooorgh...

    Mario décide de retourner dans le salon. Il s'assit.

    Peach: Oh Mario vu que tu es la garde moi ma couronne, je dois faire quelque chose...!

    Mario: Ok....

    Mario: Luigi reve que je ne suis pas son vrai frère alors que si... Ce genre de chose m'inspire pas... Je suis si triste... Je crois que... JE VAIS ME VENGER. Pour ce que Bowser lui a fait. 

    Plus loin...

    Luigi: Ma.. Marioo? T'eeees laaaa?? Uh ch'uis paaaas bienneuh...

    Mario: Luigi?! 

    Mario pars vite vers lui.

    Mario: Attend Luigi... Va vite au toilettes, si tu te sens mal!

    Luigi pars au toilettes et reviens 5 minutes après.

    Mario: Luigi... Sa va?!

    Luigi: ... Non... Tu m'a laissé... 

    Mario: Si tu savais comme je suis terriblement désolé... Je vais me venger... Ne t'inquiète pas...

    Luigi: ... Est-ce que je t'ai dit que je t'aimais, la bas? Il me semble d'avoir entendu ta voix...

    Mario: ^^ Oui tu m'a dit que tu m'aimais comme un frère, et c'est la 1ere fois que tu me le dit ♥

    Luigi: Ah ...Il me semblait bien... Tu sais, c'est vrai...

    Mario: Je sais que c'est vrai :D Tu n'as jamais menti :)

    Luigi: Oui. Bon, peut tu me laisser, je vais me relaxer dehors... J'ai tant de tristesse...

    Mario: Ha bon? ( qu'est-ce qu'il lui arrive?! )

    Luigi sort.

    Luigi: C'est l'idée d'avoir embrassé Harmonie qui me tracasse, puis que j'ai été enlevé... Pourquoi moi? Enfin, deux trucs bizarre qui m'arrive enfin bref, je dois pas me plaindre...

    Mario: Te plaindre de quoi?

    Luigi: O_O! Mario, je t'ai dit me laiser seul...

    Mario: Personne dans ce monde merveilleux doit rester seul. Personne. Pour etre heureux il faut etre avec les autres!

    Luigi: Ou pas... Moi j'ai besoin d'etre seul pour pouvoir me vider la tete.

    Mario: Je sais mais... Tu as le droit, mais pas trop longtemps d'accord? Reviens dès que tu te sentiras bien Bro' :'D

    Chapitre Final: La Vengeance de Mario

    Luigi: D'accord, je t'adore fréro ♥

    Mario: Moi aussi :D Allez, je file. A toute!

    Luigi: Hmm :)

    Luigi rentre 30 minutes plus tard.

    Luigi: Mario? Euh, c'est bon, j'suis mieux que...

    ...

    Mario: Oh Mario t'es tellement sexy comme sa...♥

    Luigi: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?!?

    Mario: Oh! Peach voulait inverser... C'est moi maintenant le prisonnier! XD

    Luigi: Hein hein mort de rire... Bon je vous laisse.

    Mario: Mais vien avec nous, depuis que tu as été kidnappé tu te sens mal!

    Luigi: Je peux très bien avoir l'humeur dont j'ai envie, bro! è_é

    Mario: Bon, si tu l'dit...

    Peach: Qu'est-ce qu'il a?

    Mario: J'en sais rien...

    Peach: Ha :\.

    Le soir, Daisy était partie dormir chez une amie. Mario en profite pour dormir avec son frère, pour lui parler.

    Peach: T'es sur que tu ne veux pas dormir avec moi ce soir?

    Mario: Non désolé Peach mais je dois savoir ce qu'a mon frère...

    Peach: Oh je comprend :O D'accord alors bonne nuit :D ♥

    -- dans la chambre de Luigi --

    Mario: Luigi, explique moi ce qui s'passe... 

    Luigi: Rien. Et d'ailleur je n'accepte point que tu dormes ici. Nous sommes pas Gays Hein.

    Mario: Oh, j'suis ton fréro quand meme, p'tin...

    Luigi: Bon, éteint cette lumière et viens de coucher, il est tard.

    Mario: ?? Mais il est a peine 9h 20!!!!

    Luigi: La journée à été très longue aujourd'hui.

    Mario: Oui, c'est vrai... Mais, c'est pas l'histoire d'Harmonie qui t'a rendu comme sa?

    Luigi sort de sa couette en pleurs .

    Luigi: Oui cette histoire me rend beaucoup bizarre, je suis choqué! Harmonie m'a embrassé et m'a enlevé le haut en forçant et je suis terriblement choqué! J'ai l'impression qu'on m'a VIOLE Mario! 

    Mario: C'est une folle... Je ne pensais pas qu'elle pouvait faire une chose pareille... Et moi qui pensait qu'elle était douce... La voila vulgaire.

    Luigi: Elle m'a aussi dit que je lui fait penser a son ex qu'elle a quitté y a 3 ans...

     Mario: Ha... Ha bon...

    Luigi: Je sentai en elle qu'elle était amoureuse de toi, a chaque fois que je l'a regardé elle te regardait d'une façon tellement que... Elle rougissait. Ces derniers jours elle a remarqué que tu était avec Peach, donc elle a flasher sur moi.

     Mario: Il faut que je te dise... Il y a, donc 3 ans, j'ai eu une aventure avec elle, parce que je pensais que j'avais perdu Peach a cause du voyage dans l'espace.

    Luigi: ... Q-QUOI?!? T'es sérieux?!  Mais, je le savais pas!!!

    Mario: Je sais, je voulais que ça reste entre elle et moi... Désolé Luigi. Mais comme j'ai retrouvé Peach, je la tromperait plus jamais, et je le jure sur la vie de toute ma famille.

    Luigi: Je... Ok. Donc, on est quitte alors...

    Mario: XD Ouais, mais on est pas Jaloux :P Au moins on a deux secrets a garder entre Bro, frere. ♥

    Luigi: Exact :) Bon, bonne nuit mon frère ♥

    Mario: Bonne nuit :D

    ' Toc toc toc '

    Luigi: Oui?

    * allume la lumière *

    Luigi: Peach, tu peux ouvrir! :)

    Peach: Oh ^^ C'est gentil je me demandais si...     ?!

    Peach: Haaa! Je regarde pas!!!

    Luigi: Hahahahahaha!!!!

    Mario: Ooorgh, mais t'es con ou quoi?! Tu m'fous la honte!!!

    Peach: Oh mais c'est rien au contraire c'est mignon... ♥ >w<

    Mario: Héhé.

    Peach: ?! Bon!... Hihi je ... Pardonnez moi, je retourne dormir... ♥

    Mario: M'oui bonne nuit !

    Peach: Bonne nuit!

    * retourne dans le lit *

    * Ils dorment... 10, 11 h passent... Quand...

    Mario: Qu'est-ce tu fous sur Internet?! J'croyais que tu était fatigué...

    Luigi: Hum, Heu... Je voulais parler a un ami... 

    Mario: M'ouais m'ouais... Allez, file te coucher putain!

    Luigi: Oorgh, ok j'arriveuh...

    * ils re dorment *

    Puis...

    Mario: Oooooorgh, LUIGI!!! Dort a la fin quoi!!!!!! Tu l'fait exprès ou quoi?!

    Luigi: Nan... En ce moment je suis hyper triste...

    Mario: Oh mais c'est rien un baiser putain!!! Elle t'a pas fait l'amour quand meme!

    Luigi: Non, juste embrasser...

    Mario: Bah tu vois! Maintenant, dort! ( Qu'est-ce que t'es sensible --'... )

    Luigi: -_-... Dis Mario... C'est vrai qu'Harmonie et toi vous étiez ensemble, il y a 3 ans...?

    Mario: Bah si j'te l'dit, c'est que c'est vrai.

    Luigi: Ah... Ok.

    -----

     ♥ FIN ♥

    J'espère que cette fiction vous a plu car mon frère et moi on on a chié xD Faire une fiction en une semaine sans s'arreter, c'est chiant. Mais, je le fait pour vous, mon bro aussi ♥!

    Rendez vous pour la 2e fic la semaine du 15 Aout :3!!!

    Chapitre Final: Le Secret de Mario

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :