• Chap.5: Le départ de Mario

    Après cette période coquine... Mario doit partir dans la Galaxie sauver les 20 dernières étoiles.

    -- 23h 45 --...

    Peach: Merde, on s'est pas protégé... Tu crois que...?

    Mario: Y a des chances, bb...

    Peach: Mais j'ai que 19 ans...

    Mario: Tant mieux bah moi aussi et on a l'age ;)! ♥

    Peach: T'es sur?

    Mario: Oui ♥ Bon, il est bientot minuit et la Princesse Harmonie doit venir me chercher pour aller dans la Galaxie, je dois m'habiller.

    Peach:... Ou.. Oui!! Vasy ^.^

    Une fois habiller, Harmonie arrive.

    -- en dehors du Chateau, il neige, cela veut dire que la princesse de la galaxie arrive.

    Harmonie: C'est ici...

    Mario: Vite! Harmonie arrive, sort, aller!

    Peach: Ohh! Elle est belle...

    Harmonie: Bonjour, je m'appelle Harmonie et je suis la Vigie des étoiles, princesse de la Galaxie. C'est la bas ou je vis, l'univers... Mes enfants sont les Lumas, que j'ai trouvé a l'exploration de l'univers. Mlle Peach, ravie de faire votre connaissance. Mario, tu dois finir de trouver les 20 dernières étoiles et l'observatoire sera sauvé des mains du monstre... Tu dois me rejoindre.

    Chap.5: Le départ de Mario

    Peach: Je compte sur toi Mario, je t'aime...♥

    Mario: Moi aussi je t'aime et je te promet de réussir...♥

    Chap.5: Le départ de Mario

    Harmonie * pense*: Alors... Je vais devoir renoncer a lui dire que je l'aime... O shit... 

    Mario...? Es-tu pret...?

    Mario: Oui! Attend, d'abord...

    Mario et Peach se disent au revoir une dernière fois puis Mario part avec Harmonie, trouver les dernières étoiles...♥

    ---

    A suivre...♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 14:35

    Je ne savais pas que je l'aime. Non, je ne l'aime pas <___<

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:19

    Lol mdrrr :')

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:18

    Je ne sais pas, je ne sais plus °n°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :