• Chap.3: A la plage :P

    Des semaines passe, et Peach et Daisy se rendent a la plage. Et comme par hasard, Mario était venu aussi sans avoir qu'elle allaient venir xD.

    Peach: Ahh! Sa fait quand même du bien nan? La mer, le soleil, du calme... Hein? Daisy?... Daisy? Héé!

    AAAH! Mais il pleut!!!! Putain, wtf!!!

    Daisy! HEIN?! Euh...

    Luigi: Je... Je t'aime Daisy...

    Daisy: L-Luigi...♥

    Peach: Euh...

    Daisy: Oui Peach, je suis deja avec Luigi...

    Peach: Mais tu me l'avais pas dit...

    Daisy: Désolé, j'était trop timide... J'arrivais pas a te le dire...

    Oh! Le soleil revient! OUAIS!!! (  XD )!

    Peach! Ouais! Tous en maillots!!! ♥love♥

    Ah... Sa fait du bien de se baigner...

    Daisy: Attent-...

    Luigi: Aîe... J'suis tombé...

    Daisy: Allez, donne moi ta main...♥

    Allez, GO ♥!!!!

    -

    A ce moment, Peach n'avais pas vu cette vague... VDM

    -

    *SLHLLLLLL* VAGUE*

    Peach: Aaaahfhefiebvbooojddodjj... Mhmmmm! Au srjnfhfvbfhfblouhouou <--- se noie u_u

    * Taatatatatatataaaaa! Mario est la pour te sauver! Mais elle ne savait pas qu'il était la et lui non plus x)*

    Mario: J'arrive Peach!!!♥

    Chap.3: A la plage :P

    Peach: Oh!!...

    -

    Peach et Mario se regardent droit dans les yeux...

    Mario: Oui c'est...

    Peach: C'est bien toi? Mariooooooooo!! ♥♥♥ Je t'aime!!!

    -

    Arrivés sur la plage, Mario pose Peach, ils sont face a face...

    -

    -

    Et ils se retrouvèrent 8 ans après... Merci la fuite d'eau dans la salle de bain xD ♥!

    ---

    A suivre...♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :