• Chap.9: Mort ou blessé...?!

    Le lendemain, tout le monde se reveille, prennent le p'tit déj' et se rendent chacun dans leur salles.

    Luigi: Mario? Tu voudrai bien venir avec moi dans la salle de jeux vidéos?

    Mario: Euh oui, si tu veux

    Peach: Bon, Daisy et moi allons dans la salle de coiffure et maquillage!

    Daisy: Yéééééé! ♥

    Puis chacun va la ou ils veulent. 

    -- du coté de Mario et Luigi --

    Luigi: Mario, je dois te dire quelque chose...

    Mario: Bah vas-y ;P

    Luigi: Ce week end... Je l'ai passé chez un ami... Puis dimanche sur le chemin du retour j'ai croisé Harmonie... On est allés a la bibliothèque et... Elle a tout fermé et elle m'a embrassé...

     Mario: ... Q QUOI?!? Mais t'es sérieux là?!

    Luigi: Euh attend attend! Ce n'est pas moi qu'il a embrasser, c'est elle! Moi je n'ai pas voulu, je ne l'aime pas, je ne l'a connais a peine et je ne l'ai pas embrasser avec de vrais sentiments.

    Mario: Oh... T'imagine, elle me fait ça a moi, je l'a tue o_O! Pourquoi tu lui a pas dit non?! Tout simplement?!

    Luigi: Elle a dit que dans la vie faut bien s'amuser...

    Mario: Pfff, quel idiot! Tu sais que les histoires comme ça ça ce finit trèèèès mal! C'est pour ça que je tromperait JAMAIS Peach. Tu dois faire pareil avec ta Marguerite.

    Luigi: ... Daisy...!... Oui, tu as raison Mario..♥!!!! Il ne faut JAMAIS que je ne lui dise sa, c'est du passé. Jamais je lui dirait. Sinon je le regreterai. Hein Mario?

    Mario: Ouaip. ;P

    -

    Soudain, Peach et Daisy étaient finalement dans le jardin du chateau. Et le ciel devient noir et rouge de terreur et des eclairs terribles envahissent le Royaume.

    Daisy: Qu'est-ce que c'est encore ?!?

    Peach: Tu crois pas qu'on devraient appeler les frères?!

    Daisy: M'ouais, allons-y!

    * cours *

    Peach: * ouvre la porte brusquement * MARIO! LUIGI!!! DEHORS!!! TERRIBLE!!!

    Mario et Luigi: ???!?

    Mario: T'a compris?

    Luigi: Non.

    Daisy: BON LES MECS on se bougent les fesses on a une attaque dehors, encore une fois!!! ( pourquoi sa n'arrive qu'a nous?! )

    Peach: Ouais...

    Mario: Attaque?! Luigi! munitions des pouvoirs!

    Luigi: Mmmh... Feu, hélico, glace, pingouins, chat, je prend lequels??

    Mario: Feu glace hélico chat!!!! Viiite!

    Luigi: OK!!

    * préparés, ils sortent dehors et qui ils voient, Bowser, de retour pour se venger...*

    Mario: Han! Bowser... Pouvoir Feu! * se transforme en Mario Feu *

    Bowser: Haaa, Mario... Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais plus vu... 

    Mario: Tant mieux! Alors repart maintenant, on ne te veux pas! è_é

    Bowser: Ferme la!

    Peach: Héééé!!!-

    Bowser: Ohhh, mais y a la petite princesse bien aimée! Je vais la capturer encore une fois!!!

    Mario: Enfait... POURQUOI TU LA KIDNAPPES A CHAQUE FOIS?!?

    Bowser: Bah, pour le plaisir! èwé!

    Mario: Rrrrr... Sale FILS DE ****!!!! Je vais te trancher en mille morceaux, te tuer, te marraver, sale pourriture!!!!!

    Bowser: What the...? BON, m'enfous, je l'a prend, nanana!

    Mario: NNNNN-- NOOOOOOON! * chat transformation *

    Bowser: Bloargh! * crache feu *

    Mario: Luigi! Je vais protéger la princesse!

    Luigi: .. QUOI?! Atten...!!?! Tu vas pas me laisser!!! --

    Daisy: Non Mario je m'en charge!!! 

    Mario: Ooo...

    Luigi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahaha!!!!!!!!!!! L'aide!!!!!

    Mario: ?! Luigi!!! Le bateau...

    Bowser: Cette fois ci, je vais me venger sur toi, Luigi!

    Daisy: HEIN?! Connard!

    Bowser: Hahahahahahaha!!! * part *

    Mario: Noooooooooooonn! Mon frère!!!!! Sale.... Putain, quel idiot! Pourquoi je l'ai laissé...!

    Peach: Mario... Tu est de plus en plus bizarre!! Vas-y, va le sauver! Tu peux le faire, bb!

    Luigi:. OK, j'y vais! Je peux le faire je peux le faire, je peux sauver mon frère * dit il en courant super vite *

    Mario vole jusqu'au Bateau Volant et atterit.

    Mario: Je te laisserai JAMAIS prendre mon frère!

    Bowser: Trop tard, morveux!

    -- du coté de Peach et Daisy --

    Daisy: Aaah! J'ai retrouvé mon super ballon de la mort! ... Hihihi.... YEAAAAAAAAAAAH!!!!

    Daisy tire sur son ballon en direction du bateau :3

    Peach: 0.0 !

    Daisy: Ouuuuais! J'ai réussi! Euh... Nan. Je crois que le Ballon est direct allé dans la tronche a Bowser, c'est tout...

    Peach: Tant mieux, comme sa, Luigi peut sauver Mario!

    -

    Mario affronte les Koopas, Goombas, et fini a arriver devant la prison du bateau volant.

    Mario: Luigi?... Ouhou... Pas très accueillant comme endroit... Evidemment...

    Luigi: uh...

    Mario: * regarde a gauche *

    Luigi?! Tu es la?!?

    Mario ouvre la porte et voit Luigi battu par tout, allongé au sol...

    Mario: Oh non... * tombe sur ses genoux et fond en larmes *

    Ils... Ils t'on fait du mal... Po... Pourquoi... ?

    Luigi: Ma...o...?

    Mario: Oh! Luigi?! Tu ... Tu m'entend?!

    Luigi n'entend point.

    Mario: Luigi... Me laisse pas tomber... je t'aime très fort ...

    Luigi:... C- comme ... un ... Vrai frèr....?

    Mario: O.O! Oui, comme un vrai frère...♥

    Me laisse pas, ok? Hein Luigi? 

    Luigi: ................

    Mario: Luigi? Luigi? Nooooon... Il... Il est... Non... Ce n'est pas possible...

    Mario prend Luigi dans ses bras et le ramène en dehors de cette prison. Il renverse Bowser du Bateau. Il prend le Bateau en main et redescend.

    Peach: Tu vois, il revient!

    Daisy: En espérant que c'est eux...

    Le bateau arrive et...

    Mario: Voila... Dans quel état je l'ai retrouvé...

    Daisy: Oh noooon!!!! C'est pas possible...!?!

    Peach: Oh mon Dieu... Qu'est lui-t-il arrivé?!

    Mario: Il... Il a été battu... Le pauvre... Mon frère... Je ne veux pas qu'il...

    Daisy: *pleure* V-vite... Amenons le dans la chambre médicale! Ne perdons pas une minute! Il pourrait mourrir!

    Peach: Daisy a raison, dépéchons nous!

    Ils courent amener Luigi dans la chambre Médicale, en vitesse.

    ---

    A suivre

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :